LabHabbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pixel Artiste à ton service !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide pour les débutants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Apprenti'Grobb]

[Apprenti'Grobb]


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2013

Aide pour les débutants Empty
MessageSujet: Aide pour les débutants   Aide pour les débutants EmptyLun 1 Juil - 8:29

A ce que je vois, je ne suis pas le seul à ne pas savoir faire des Grobber, normal... Donc j'ai eu petite idée, tous les 3 jours ou tous les semaines, pour nous les débutants vous ( Les Grobberistes) allez nous donnez un petit exercice la ou nous devrons tous faire un grobber ( que vous choisirez).

Ensuite, vous vérifierez, ce qui va et ce qui va pas ensuite, vous nous donnerez des conseilles ... Parce que pour moi les tutoriels, ne sont pas encore facile à connaitre, comme pour les ombres par exemple...

Bref, apres sa dépent vous êtes libres de donner votre opinion si vous voulez aps , c'est pas grave au moins j'aurais comme même essayer :fou:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les débutants   Aide pour les débutants EmptyLun 1 Juil - 11:16

Cette idée va bientôt être mit en place sur hbs.
Puis j'pense que nous on a pas assez de "bon grobberiste", j'pense qu'on peut que t'aider quand tu nous montres un wip.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jay

Mr Jay


Messages : 1231
Date d'inscription : 22/12/2012

Aide pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les débutants   Aide pour les débutants EmptyLun 1 Juil - 11:19

Les aides se font dans les WIP ou dans les galleries, et biensur dans les tutos.
Revenir en haut Aller en bas
Http://labhabbo.easyforum.fr
Dieu

Dieu


Messages : 1786
Date d'inscription : 13/07/2012

Aide pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les débutants   Aide pour les débutants EmptyLun 1 Juil - 12:45

Il n'y a pas encore assez de grobberistes ici, mais lorsque ce sera le cas on pourra mettre ça en place
Revenir en haut Aller en bas
http://labhabbo.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Aide pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les débutants   Aide pour les débutants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE pour Grobber
» copy pour lbh
» 2 idée ! Pour vous.
» Mission Pub Pour Le Forum .
» Commande Pour Vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LabHabbo :: Coin détente.-
Sauter vers: