LabHabbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pixel Artiste à ton service !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du N'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N'

N'


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2013

Présentation du N' Empty
MessageSujet: Présentation du N'   Présentation du N' EmptyVen 26 Avr - 21:55

Présentation de N'
-----------------------

Du Coté Habbo :
Pseudo Habbo : Naouflebosse
Ancien Pseudo : Aucun
Date d'inscription : Début 2010
Tes activités sur habbo : RolePlay Mafia
Antécédents mafieux : Ultima Causa: Capo / Syndicate Consiglio: SottoCapo

Du Coté RolePlay :
Nom : Leonti

Prénom : Naouf

Age : 42 ans

Casier Judiciaire :
-Cambriolages
-Saccages
-Appartenance à une mafia

Signes distinctifs :
-N'enleve jamais ses Ray-Ban
-A une grande barbe qu'il adore

Langues parlés :
-Allgérien
-Marrocain
-Italien
-Anglais

Histoires : Ma carrière débute en 2011, un jour un homme prenomé Marcielo me contacta et me demanda de rejoindre un projet très ambitieux qui a était très emblématique pour ma part car c'est là ou j'ai pu tout apprendre sur les bases mafieutique avec l'un des meilleurs mais ce projet fut exterminé par Sanzio ancien Baron de celle-ci et qui ne se sentait pas à sa place donc il contacta les bjork's qui ne le voulaient pas lui mais juste le sigle car c'était un belle appartement et il c'est fait avoir en beauté car il on mis à la porte 2 jours plus tard après avoir pas étais actif sur habbo donc j'ai étais recruté par Ulisse l'ancien Don de la SC et ce jour là ma vie fut changée au grade de Recluta .
Donc j'ai monté les échelons en 1 ans j'ai atterri au grade que je suis aujourd'hui et que j'adores .

Cordialement N'


Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 1786
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation du N' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du N'   Présentation du N' EmptyVen 26 Avr - 21:57

J'ai plus la force de t'bannir geno, mais si tu penses que j'tai pas grillé... L'adresse IP ça trahit jamais. Aucune de tes commandes ne sera prise en compte, en bref tu peux retourner chez toi.
boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://labhabbo.easyforum.fr
N'

N'


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2013

Présentation du N' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du N'   Présentation du N' EmptyVen 26 Avr - 21:59

Bref, Ickin je sais que tu me deteste toujours --"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 1786
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation du N' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du N'   Présentation du N' EmptyVen 26 Avr - 22:04

et il y a de quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://labhabbo.easyforum.fr
N'

N'


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2013

Présentation du N' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du N'   Présentation du N' EmptyVen 26 Avr - 22:07

tous c'est problèmes pour sa ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oublie pas que j’étais un des les premiers Labhabbo, tu me fait comme un (con / boulet / boloss...) de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 1786
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation du N' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du N'   Présentation du N' EmptyVen 26 Avr - 22:15

c'est pas car tu as été l'un des premiers que j'devrais te baiser les pieds, t'es un putain de plagieur de merde tu te crées un forum de PA qui est un véritable bide et tu trouves encore un moyen de venir ici en faisant comme si tout allait bien. Mais mec t'as 13 ans j'parle pas avec toi, après c'message j'madresse même plus à toi tellement tu sers à rien et tout ce qu'on te dit tu l'prends pas en compte. J'te détéste pas pcq pour ça faudrait déjà que j'ai une quelconque affinité avec toi ce qui n'est pas le cas, c'est du mépris. Maintenant j'laisse les autres membres te répondre s'ils en ont ne serait-ce que le courage et l'envie car les mecs de ton genre on leur parle pas, t'es encore un gamin dans ta tête et tant que tu grandis pas tu resteras la risée des forums de pixel art. Bref, tu devrais quitter le monde du pixel art car il n'est pas pour toi. C'était mon dernier message pour toi, maintenant au r'voir le boloss. Wink

Et au passage apprends à écrire bordel ça coûte rien d'ouvrir un Bescherelle vieux boulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://labhabbo.easyforum.fr
Tuffy.

avatar


Messages : 635
Date d'inscription : 09/02/2013

Présentation du N' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du N'   Présentation du N' EmptyVen 26 Avr - 22:30

Citation :
Mais moi chui pas un apprenti-pixel (je croix)

Tu sais pas écrire une putain de ces phrase sans fautes, abusé.

Retourne au primaire pour écrire une phrase. On a plus besoin d'un mec comme toi ici, que tu sois arrivé le premier le dernier? Ça va changer quoi à nôtre vie? On s'en contre-fiche gars, je suis arrivé le 50ème peut-être, tu vois ou que je suis arrivé? Si tu aurais fais la même chose, resté tranquille, pas rien branler, faire ton forum "plagier" les créations d'ickin, HBS, HS.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jay

Mr Jay


Messages : 1231
Date d'inscription : 22/12/2012

Présentation du N' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du N'   Présentation du N' EmptySam 27 Avr - 20:55

Non mais ce mec ne plagit pas seulement les images, il a volé un pseudo d'un de mes amis sur habbobeta, pour enfin s'exuser de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://labhabbo.easyforum.fr
Dieu

Dieu


Messages : 1786
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation du N' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du N'   Présentation du N' EmptySam 27 Avr - 21:50

ça m'étonne pas venant de lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://labhabbo.easyforum.fr
Suarez

avatar


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2013

Présentation du N' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du N'   Présentation du N' EmptyDim 28 Avr - 7:45

Bon on lui laisse une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 1786
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation du N' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du N'   Présentation du N' EmptyDim 28 Avr - 12:51

jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labhabbo.easyforum.fr
Tuffy.

avatar


Messages : 635
Date d'inscription : 09/02/2013

Présentation du N' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du N'   Présentation du N' EmptyDim 28 Avr - 13:01

Bref, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du N' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du N'   Présentation du N' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du N'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Présentation
» - Présentation -
» My présentation
» Presentation
» presentation Tevez926

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LabHabbo :: Présentations.-
Sauter vers: